Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TuttiBlog
24 juin 2008

La fin du jour venu

couchecouche2
Lueurs du soir, bonsoir.
Une histoire de dragon, une mamie (nanny), tendres moments, je m'éclipse sur la pointe des pieds!

Et je reviens....y'a une p'tite question qui me taraude depuis un moment.
On me dit...."Chouette ton blog!" Merci dis-je...

mais d'abord KiSéKiVien? KiSéKiLi? Kisé?
Dites le moi par un commentaire...çà me ferait plaisir!

Et dans l'éventualité où le compteur reste à zéro, je serai dans l'obligation de...de...de....verser toutes les larmes de mon corps, de les récupérer dans un vieux pot de confiture 'Bonne Maman" (voyez l'image!!) et d'y inscrire sur l'étiquette "Ici git Tuttiblog"....snif!

Publicité
Commentaires
Z
C qui le personnage frisouille, c pas eric ? p'tet qui c fait un indéfrisable chez le coiffeur, pourtant c'est pas le style à lire Avantage sous l'appareil à frisouille.........<br /> <br /> rebizzzzzzzzzz<br /> <br /> nico
Z
mais on t'aime, il soupère ton blog, j'le regarde régulièrement <br /> Alors just do it<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> nico
R
Moi je l'ai découvert hier ton blog et je le trouve très sympa!
TuttiBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité