Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TuttiBlog
23 juin 2008

Du soleil...c'est pas trop tôt!

A la demande de mon grand fiston, nous avons donc 'réaménagé' son COIN de chambre. Son bureau près de son lit, ses livres et ses jouets ceci afin de montrer à son 'petit' frère qu'il est plus grand, et que quand il fait son bazar, lui, il le RANGE....et comme çà Maman n'est pas en colère....(Mouais....j'espère qu'il rangera comme il dit...car là pour le coup c'est moi qui m'y colle....)
et il faisait pas un PEU chaud samedi...seulement 32 °c!!
bureauchambre
moiMa pomme! après avoir rangé les legos et les Playmos (Toutes ces petites, petites, petites pièces....et encore petits pièces..... ).
Et pour une fois depuis, au moins 30 bons jours de PLUIE.....voilà une vraie journée d'été...fais trop chaud d'un coup mais c'est pas grave...
On mets les maillots les enfants...on sort les arrosoirs et les pistolets à eau??? OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS...c'est crô bien moman...

hugotoine

Pendant que çà s'arrose et que çà glisse sur l'herbe...et bien moi, je fais des photos de mon jardin ''BIEN VERT'. J'ai découvert, dans un recoin, une clématite fort belle (je pensais qu'elle avait crevé cet hiver, la pauv'!!), des lys bien orange...à me lire on pourrait croire que j'ai 40 hectares de pelouse...mais non....200 m2 c'est bien suffissant....j'ai la main verte...mais quand même!
clematitelys
fond_jardinmaison
jardin1tortuesaut

Publicité
Commentaires
W
qui 'apparait', tel un guide vert, une encyclopédie du savoir jardiner, les 1001 astuces pour cultiver son jardin de 200m2...merci du coucou!<br /> <br /> (Et pis bon...lys d'un jour, lys toujours...c'est pour çà qu'ils repoussent tous les ans, dis-moi?)
U
Est ce bien un lilium hybride"Campfire" ou alors un hémérocalle"High Prietess" cette jolie fleur orangée a coté de la clématite ?(il est vrai que l'hémérocalle se nomme également lis d'un jour!)
TuttiBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité