Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TuttiBlog
3 février 2010

Where is the sun? not in me!

"Ô, Jours ensoleillés où êtes vous?
Venez réchauffer mon corps malade!
Que votre douce lumière vienne chatouiller
Mes pupilles embrumées par le poison"

Les jours se suivent et se ressemblent...inlassablement!
Déjà 4 mois d'arrêt de travail
Déjà 4 séances de chimio
Plus que 4 (je tiens le bon bout!)
Suivront les rayons en même temps que les rayons du soleil d'été
Le moral en prend un coup à chaque fois un peu plus...
C'est dur pendant une semaine, après je commence à me sentir plus "vive" de corps et d'esprit et rebelotte, on y retourne.
Je crois, que c'est vraiment çà le plus dur. Savoir que c'est à chaque fois la même chose et on a envie que cela cesse une bonne fois pour toute.
Alors, il faut faire autre chose que de penser à çà. Lire, voir de bonnes comédies romantiques made by US. Le cul cul la praline çà fait du bien. J'ai déjà au compteur tous les films des 90's avec Meg Ryan. Je lis, du Dan Brown, du Gavalda, du Meyer, du Giacometti/Ravenne, je couds, je bricole.......

Pour finir ce post "défouloir", voilà ma dernière petite bricole!

pendentif2

Publicité
Commentaires
M
comme tu le dis si bien , le printemps arrive avec encore ses tourbillons, mais l'été viendra avec toutes ses couleurs,ses joies, et le bonheur de retrouver toute ta splendeur.....<br /> Milles bisous!!!!
TuttiBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité