Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TuttiBlog
27 janvier 2009

Toujours sérieux

....d'apparence...car il ne faut pas croire que ce bout de Zan..est SERIEUX.....car le Toinou...prend toujours tout à la rigolade. Même nos reprimandes, nos punitions "au coin", nos "arrêtes de faire le clown, j'suis sérieuse là!"..., nos "Regardes moi dans les yeux...sans rire!"...
RIEN NE MARCHE....Il est....fatiguant de ne pas être calme...Toujours dans le "ONE AGAIN".....et en même tant c'est son tempérament, il est comme çà le loupiot et tant mieux, à nous d'être vigilant afin que sa bonne humeur "explosive" ne vire pas en "Y'en a rien à foutre des vieux!" avant l'heure!!!

serieux

Moi non plus j'suis pas sérieuse dans mes lectures. J'ai mon JOSEPHINE de P.Bagieu..
Trop bon, tellement NOUS les filles..seul petit bémol: je préfère le ton plus corrosif de son blog.
jodephine

Publicité
Commentaires
TuttiBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité