Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TuttiBlog
17 juin 2008

Salle obscure

18945558_w434_h_q80 Phenomenes
Ce soir, je vais voir le dernier film de M.Night Shyamalan. Que va-t-il encore nous donner "à manger"?
Vais-je être surprise comme à chaque fois (sauf "Le Village" un peu trop cousu de fil blanc!)
En tout cas, je suis pas surprise par l'affiche française, beaucoup moins 'parlante' sur l'atmosphère du film que celle des US !

Edit du lendemain: bon alors le film.....bein en fait....c'est l'histoire d'un courant d'air dans les arbres qui tue les gens qui polluent la planète...et çà c'est pas bien!! Je suis déçue mais déçue....par l'histoire...mais la mise en scène et l'atmosphère 'étrange' sont bien là...avec quelques scènes plutôt perturbantes.

Publicité
Commentaires
TuttiBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité