Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TuttiBlog
12 mars 2007

STREETFIGHTER....

J'ai un mini-Rocky à la maison. Quelle idée il a eu encore de monter sur la table!! en plus il n'arrêtait pas de dire "moi...super héros....moi y fort!!" Oui mon petit homme t'y es fort, mais descend de la table, tu me fais peur!!

fighter

Et en résumé du week-end, samedi on a eu notre cadeau tant "convoité" depuis cet été!! Il faut pas grand chose pour rendre une famille heureuse (surtout la maman!).....
UN LAVE-LINGE
(méga trop super qui déchire, qui fait pas de bruit, qui fait demi-charge, qui consomme pas.....le top du top...quoi!)

machine

Et comme on était super content et bein.....j'étais bien motivée pour finir.....les galets de la douche (depuis le temps!). 2 heures de puzzle, seul dans mon coin, la colle plein les doigts, mais satisfaite du résultat.
On espère s'y doucher d'ici le printemps......

douche1douche2

Publicité
Commentaires
TuttiBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité