Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TuttiBlog
29 novembre 2006

çà faisait un bail!!!

Bon alors, paradoxalement, c'est maintenant que j'ai repris le boulot que je trouve le temps et l'envie d'écrire sur mon blog!!
Inspirée par les blogs que je visite, par les fêtes qui approchent. 5 couples d'amis avec 8 gamins à la maison prévus pour la Saint Sylvestre....je pense déjà à l'organisation: repas, couchage, décos, cadeaux!!!!

Surtout que le 31 c'est le zani de Nath......SURPRIZE en cours!!!!!!! Je n'en dirais pas plus (je sais qu'elle lit le blog.......).
Sinon, aujourd'hui, mercredi. Pas de gym pour Hugo, parceque Toinou dormait et je ne voulais pas reveillé ce petit bonhomme qui confond en ce moment la nuit avec le jour (pour preuve les cernes des parents, mais je ne montrerai pas ma trogne!!!).
Alors, donc pour s'occuper on VA RANGER LE BAZAR!

chambre

bazar
Et pis voilà une photo de 2 de mes 3 hommes...j'suis vernie..hein!
mes_hommes

Publicité
Commentaires
TuttiBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité