Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TuttiBlog
26 octobre 2006

En vacances

Voilà..on y est....les titis sont en vacances. Faut les occuper ses petits bonhommes, alors on a ressorti les pots de peintures, de pâte à modeler, de colle etc....

en_vacances

Et hier soir je me suis lancée dans un truc pas possible.....LA COUTURE avec une machine (bah! oui, j'avais celle de ma grand-mère planquée dans un placard...et j'me suis dis à 31 piges il est temps de t'y mettre, de passer le cap,faire autre chose que du "racommodage de chaussettes trouées!!)
J'ai tenté de faire des p'tits fantômes comme ceux-là......}7421681_p....à vous de juger si c'est ressemblant???
En attendant de les voir...voilà une petite mosaïque made by me from my home
mosaique

Publicité
Commentaires
TuttiBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité