Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TuttiBlog
20 octobre 2006

Rhino....féroce !

En ces jours de climat très doux dans le sud-est de la France....je peux vous dire que le moindre courant d'air = gros rube qui donne mal à la tête!!! Y'en peux plus...je tourne à un paquet de Kleenex par heure.
Mais çà nous empêchera pas de vivre..hein!
Les pas-bô sont finis. Titi a voulu en apporter un à l'école "Mamaaaaan, pour montrer à mes copains!!!!" et il est revenu le soir avec une patte en moins et plus de cheveux...donc vraiment PAs-Bô!!

pas_boo
Et comme aujourd'hui c'est Vendredi, j'ai un peu de temps pour moi, et j'irais bien voir du côté de chez Benetton et Petit Bateau, y'a des trucs sympas:
0108072petit_bateau
...

Publicité
Commentaires
TuttiBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité